domingo, 18 de abril de 2010

Dans un magasin de vêtements

J'adore acheter de nouveaux vêtements et suivre la mode.
Aujourd'hui je suis allée à un magasin pour acheter une robe pour la fête de ma meilleure amie, mais la robe que j'ai aimée est trop chère.


Voilà le dialogue complète:
- La vendeuse:Bonjour madame, je peux vous aider?
- La cliente:oui, Je voudrais voir cette robe
pour aller à une fête.
- La vendeuse:oui, elle est fantastique!
- La cliente:je peux l´essayer?
- La vendeuse:Oui! Vous faites quelle taille?
- La cliente:du 40.
- La venduse:Voilà votre robe.
- La cliente:merci!

(La cliente essaie la robe)

- La vendeuse:comment ça vous va?
- La cliente:ça me va très bien mais je la prèfere en une autre couleur, ce modèle existe en quelles couleurs?
- La vendeuse:rouge et rose.
- La cliente:je veux la rose.
- La vendeuse:très bien, le prix est 80 euros.
- La cliente:80 euros?....désolé mais je la trouve trop chère.
- La vendeuse:d’accord, ne vous inquiétez pas.
- La cliente:merci, au revoir!
- La vendeuse:au revoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario