martes, 1 de diciembre de 2009

Voilà ma description!



Bonjour tout le monde!

Je m' appelle Isabel et j' ai 17 ans, mon anniversaire est le trois juillet; je suis espagnole, et j' habite á Cordoue.

Je suis lycéenne au lycée Averroes, j' apprends le français et l' anglais, mais je préfère l' anglais parce que je veux

devenir professeur de cette langue. Je parle un peu l'anglais et aussi l' espagnol qui est ma langue maternelle; j' apprends aussi plus de matières au lycée.

J'habite avec ma mère et ma soeur, elles sont très compréhensives avec moi.

Je suis plutôt de taille moyenne, mes cheveux sont blonds, longs, et raides; mes yeux sont marron et j' ai un petit grain de beauté sur mon visage. Je porte des lunettes quand je vais au lycée.
Je suis gentille, gaie et sociable, mais parfois je suis un peu méfiante, tètue, indécise et un peu naïve (je n' aime pas ça).

J' aime ma famille, et mes amis; j' aime beaucoup mais beaucoup le chocolat, et j' adore aller en voyage parce que j' aime bien la route surtout avec mes copains.

J' aime bien écouter de la musique, n' importe quel type, bien que je préfère la musique pop.

Je n' aime pas le fanatisme quel qu' il soit, persone n' a le droit de vouloir être mieux que les autres.

Ce que je déteste le plus au monde c' est que des personnes puissent faire du mal aux autres.

Et voilà!

No hay comentarios:

Publicar un comentario